Compagnie d'entretien ménager commercial à Montréal

Avez-vous besoin d’aide pour nettoyer votre entreprise?

NOS SERVICES DE NETTOYAGE COMMERCIAL

Une équipe aguerrie de professionnels veille sur vous.

Entretien ménager de bureaux

Nous aidons les grandes entreprises à maintenir un environnement d’affaires professionnel et nous leur permettons de se dédier à leurs activités principales. Nous travaillons étroitement avec vous afin d’établir la meilleure stratégie pour répondre à vos besoins.

Nettoyage post-construction

Nous nettoyons les édifices nouvellement construits ou rénovés. La construction laisse derrière elle poussière, débris et autres particules. Nos spécialistes en nettoyage post-construction collaborent avec vous pour que votre propriété soit propre et réponde aux normes en vigueur.

En savoir plus

Nettoyage d’installations médicales et laboratoires

Nous offrons des services de nettoyage et entretien ménager d’installations médicales et de laboratoire de qualité supérieure à plusieurs institutions. Notre service professionnel de nettoyage et entretien ménager  médical vise à s’assurer que vos locaux demeurent un environnement sain et propre.

En savoir plus

Entretien ménager de condominium

Nos services de nettoyage et entretien ménager de condominium visent à assurer que vos condominiums sont propres, attirants à l’oeil et sécuritaires autant pour les résidents que pour les visiteurs. Nous nous occupons de différents types de propriétés et collaborons étroitement avec vous pour identifier vos besoins spécifiques.

Entretien ménager d’établissements scolaires

On ne peut pas apprendre avec efficacité dans un environnement sale ou désorganisé. Nous avons ce qu’il faut pour nettoyer et entretenir vos institutions dans lesquelles transite une large population étudiante tout en causant le moins de perturbation possible aux activités de l’établissement.

Entretien ménager de tapis

Nos services de nettoyage et entretien ménager de tapis et moquettes visent à éliminer la poussière et la saleté, l’odeur et les taches. Nous rendons leur fraîcheur à vos tapis et faisons en sorte d’éliminer les allergènes et que vos locaux sentent bon à nouveau. Nous utilisons un équipement de dernière génération.

Entretien ménager d’entrepôt industriel

Nous avons investi dans le bon équipement, la bonne main-d’oeuvre et les bonnes technologies, ce qui nous permet d’entreprendre un éventail de projets. Nous nous occupons de vos besoins en matière de nettoyage et entretien ménager d’entrepôts industriels et, en retour, vous pouvez vous concentrer sur les aspects clés de vos activités d’affaires.

Entretien ménager des planchers

Nous nettoyonsb et entretenons les planchers de vos propriétés commerciales et veillons à leur intégrité. Nos experts  sont rompus à l’entretien de différents types de planchers. Nous avons investi en formation approfondie pour nos spécialistes, en l’équipement approprié et en la technologie nécessaires à l’atteinte des meilleurs résultats.

POURQUOI FAIRE APPEL À NOUS?

Nous affirmons notre position dans le secteur du nettoyage commercial depuis longtemps et nous avons une connaissance approfondie de vos besoins. Nous travaillerons en collaboration étroite avec vous afin d’identifier les défis qui se présentent à vous et d’implanter des opérations de nettoyage conçues sur mesure pour votre entreprise. Notre constance et notre attention au moindre détail nous a permis d’aider de nombreuses entreprises montréalaises ayant des besoins similaires aux vôtres.

 

Approche proactive

Notre approche proactive maximise l’efficacité et élimine les chances d’oublier ou de rater une tâche ou un protocole durant le nettoyage de vos locaux.

Dès le départ, nous comprenons très bien ce qu’il faut faire. Nous contrôlons chaque étape de notre travail afin d’en maximiser l’efficacité et nous misons sur nos spécialistes en assurance qualité pour faire en sorte que les normes de projets et la qualité d’exécution soient d’une qualité exceptionnelle.

Nos inspections nous permettent d’identifier et de nous occuper rapidement de tout problème potentiel.

Our cleaning audits enable us to identify any potential issues and address them in good time.

Procédure de nettoyage personnalisée + résultats mesurables

Avant d’entreprendre un projet, nous effectuons une inspection complète des lieux afin d’évaluer vos besoins. Par la suite, nous vous fournissons une procédure de nettoyage personnalisée, aux résultats mesurables.

Une fois vos besoins en termes de nettoyage évalués, nous créons une procédure de nettoyage personnalisée que notre équipe suivra et dont elle rendra compte à chaque visite.

Pour que vous puissiez contrôler notre travail, nous vous fournissons de la documentation et des Procédures standard d’opération (PSO), un rapport quotidien d’inspection, une feuille à signer mise à jour et un registre d’erreurs. Chaque étape de nos opérations de nettoyage est contrôlée, documentée pour évaluation future.

Communication unique + service personnalisé

Notre procédure de communication est unique. Nous visons à fournir des services de nettoyage commercial haut de gamme. Nous fournissons un service personnalisé et rapproché, sur mesure, couplé à des opérations de nettoyage personnalisées.

Nous sommes toujours à l’écoute de vos commentaires et nous visons à procurer de l’information transparente grâce aux rapports d’inspection et aux conversations téléphoniques et électroniques que nous entretenons et encourageons.

Témoignages de nos clients

Voyez ce que nos clients ont à dire.

 

Très professionnel, excellent temps de réponse, très bon service. Des personnes avenantes et appliquées qui ont transformé nos locaux en deux jours seulement. Je recommande fortement ce fournisseur de services.

Danny Motyka

Aurora Cannabis Inc.

Nous recommandons chaleureusement Zeta Maintenance pour vos besoins en matière de nettoyage. Nous avons recours aux services de Zeta un peu partout dans la région de Montréal pour le nettoyage de nos cliniques médicales et dentaires et ils ont toujours produit un excellent travail. Ils fournissent un nettoyage de qualité supérieure, ils sont aussi fiables, honnêtes, constants et professionnels dans chaque aspect de leurs tâches. Nous sommes certains que vous serez aussi satisfait de leurs services que nous l’avons toujours été.

Jack Nathan

Health Clinics

 

Nos bureaux sont toujours parfaitement propres. Ce sont aussi des personnes avec qui il est facile de travailler efficacement. Je vous les recommanderais n’importe quand!

Rachel Therrien

Alchemy 24

Avez-vous besoin d’aide pour nettoyer votre établissement?

Zeta Maintenance fournit des services d’entretien ménager commercial dans la grande région de Montréal (QC).

À propos de Zeta Maintenance

Zeta Maintenance est une entreprise de nettoyage commercial de boutiques haut de gamme fondée en 1996 par deux immigrants grecs, Hippocrates et Vicki Zoumboulis, afin de subvenir aux besoins de leur famille.

En 2015, les fondateurs de cette entreprise familiale ont passé le flambeau à leur fils, Theo.

Notre mission principale est de servir nos clients avec professionnalisme et de leur fournir des services de nettoyage de première qualité aux résultats mesurables.

Nous donnons à chaque client la même importance et le même souci du détails afin de répondre à vos besoins promptement et de créer un environnement favorable au succès de vos affaires.

Communiquez avec nous

[]
1 Step 1
Your Messagemore details
0 /
Nameyour full name
Phone
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - WordPress form builder

Zeta Maintenance

Communiquez avec nous

2625 Rufus Rockhead #304, Montréal, QC H3J 2W5

+1 514-210-5160

info@zeta-maintenance.com

Heures d’ouverture

De lundi au dimanche: 9 h – 23 h

Des questions?

Nous sommes prêts à vous assister dans tous vos besoins en termes de nettoyage commercial.

Est-ce que je dois payer pour avoir une estimation?

Non, nous ne facturons pas les estimations. Si vous désirez vous renseigner à propos de nos services, appelez-nous afin de fixer un rendez-vous. L’un de nos experts se rendra à votre bureau afin d’effectuer une évaluation gratuite. En plus de notre estimation, nous vous fournirons des PSO personnalisées et une liste de services qui conviendraient à vos besoins, gratuitement. Nous vous rappellerons pour vous donner notre estimation dans un délai de 24 à 28 heures suivant notre évaluation.

Est-ce que je peux avoir une estimation par téléphone?

Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir l’exactitude d’une estimation par téléphone. Nous ne le faisons donc pas de cette façon.

Comment est-ce que je peux savoir ce que vous avez nettoyé?

Zeta Maintenance vous fournira un rapport quotidien et nos listes de contrôle vous disent tout. Si quelque chose n’a pas été nettoyé durant notre dernière visite, ces éléments seront notés dans le rapport quotidien et nous nous y attarderons minutieusement lors de notre prochaine visite.

Donnez-vous des garanties de votre travail?

Oui! Si vous n’êtes pas satisfait de notre travail, un gestionnaire sera envoyé chez vous afin de résoudre le problème rapidement et déduire ce qu’il faut de votre prochaine facture. Si vous n’êtes pas satisfait de notre nettoyage, vous ne devriez pas avoir à le payer.

Est-ce que vos employés subissent une enquête de vérification des antécédents?

Absolument! Tous nos employés subissent une vérification policière des antécédents et une vérification des références personnelles; ils sont assurés et cautionnés avant leur premier jour de travail.

Est-ce que ce seront les mêmes personnes qui viendront à chaque visite?

Oui, vous aurez les même agents d’entretien à chaque visite, sauf si l’un d’eux est en vacances ou est incapable de faire le travail. Dans ces cas-là, vous en serez averti et nous assurerons le remplacement temporaire.

Ils ont confiance en nous

Rien n’est plus important que la confiance de nos clients.

Montreal Commercial Cleaning Company

Need Help Cleaning Your Commercial Property?

OUR COMMERCIAL CLEANING SERVICES

Get help from a caring team of cleaning professionals.

Office Cleaning

We help corporate companies maintain a professional business environment and allowing them to focus on core business activities. We will work closely with you to establish the best approach for your office cleaning needs.

Post Construction Cleaning

We clean your newly constructed or remodeled building. Construction leaves behind a lot of dirt, dust, and debris and our post-construction specialists work with you to ensure that your property is cleaned to an acceptable standard.

Medical / Laboratory Cleaning

We offer superior medical and laboratory cleaning services to various medical institutions. Our professional medical cleaning service is aimed at making sure your medical premises remain a clean and healthy environment.

Condominium Cleaning

Our condominium cleaning services aim to ensure your condominiums are clean, attractive, and safe for residents and visitors. We deal with various types of properties and work closely with you to identify your unique needs.

Educational Facility Cleaning

There can be no effective learning in a dirty and disorganized environment. We have the capability to effectively clean institutions with a large student population while causing minimum disruption to learning activities.

Carpet Cleaning

Our carpet cleaning services are aimed at cleaning your carpet to remove grime and dirt, odor, dust, and stains. We restore your carpet and help your premises smell fresh once again and be allergen free. We use the latest equipment to clean your carpet.

Industrial Warehouse Cleaning

We have invested in the appropriate equipment, labor, and technologies to work on a wide array of projects. We manage your industrial and warehouse cleaning needs allowing you to focus on your key business activity.

Floor Care

We clean your commercial property floors while maintaining their integrity. Our experts are well versed in handling different types of floors. We’ve invested in well-trained floor care specialists, appropriate equipment, and technology to achieve the best results.

WHY CHOOSE US

We’ve been in the commercial cleaning business for long and we have an in-depth understanding of what you require. We will work closely with you to identify your challenges and implement a tailored cleaning process for your business. Our consistency and attention to quality have allowed us to help countless Montreal businesses with the same cleaning needs as yours.

Proactive Approach

Our proactive approach maximizes efficiency and eliminates the chances of missing assignments and/ or protocols when cleaning your commercial facility.

We fully understand what needs to be done right from the beginning. We oversee the entire cleaning process to maximize efficiency and rely on our quality assurance specialists to ensure project standards and quality of workmanship is above par.

Our cleaning audits enable us to identify any potential issues and address them in good time.

Customized Cleaning Process + Measurable Results

Before commencing a project, we do a comprehensive site inspection to understand your requirements. We provide a customized cleaning process with measurable results.

Once we assess your office cleaning needs, we will put together a customized cleaning operation that our team will follow and record at every visit.

We will provide you with documentation and a customized SOP, daily inspection report, updated sign sheet, and an error log to help you track the progress of our work.  Every step of our cleaning process is measured and documented to pave way for evaluation.

Unique Communication + Personalized Service

Our communication process is unique. We aim to be a high-end boutique cleaning service provider. Our ‘Mom & Dad’ personalized service, coupled with customized cleaning process aims to give you the best of both worlds.

We also keep open communication channels i.e. daily inspection reports, emails and telephone conversations with our clients to allow seamless exchange of information and feedback.

Client Reviews

See what our clients have to say.

Very professional, excellent response time, great service. Personable, hardworking individuals transformed our facility in only two days – would highly recommend this service provider.

Danny Motyka

Aurora Cannabis Inc.

We are happy to recommend Zeta Maintenance for your cleaning needs. We have been utilizing Zeta across the Montreal area for our Medical & Dental Clinic Cleanings and during that time they have done an excellent job. They Provide superior cleaning, reliability trustworthiness, consistency and professionalism in every aspect. We feel certain you will be as satisfied with their cleaning services as we have been.

Jack Nathan

Health Clinics

Our offices are always super clean, and they are easy and efficient to work with Je vous les recommanderait n’importe quand!

Rachel Therrien

Alchemy 24

Do you need help cleaning your facility?

Zeta Maintenance provides commercial cleaning services in and around Montreal, Quebec.

About Zeta Maintenance

Zeta Maintenance is a high-end boutique commercial cleaning company that was founded in 1996 by Greek immigrants Hippocrates and Vicki Zoumboulis to support their family.

In 2015, the founders of the family-owned company passed the mantle to their son, Theo.

Our core mission is to professionally serve customers with superior cleaning services that are accompanied by measurable results.

We value each client the same way and endeavor to promptly meet your needs and create a favorable environment for the success of your business.

Contact Us

[]
1 Step 1
Your Messagemore details
0 /
Nameyour full name
Phone
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - WordPress form builder

Zeta Maintenance

HOW TO FIND US

2625 Rufus Rockhead # 304, Montreal, QC H3J 2W5
514-210-5160
info@zeta-maintenance.com

WORKING HOURS

Monday-Sunday 9 am – 11 pm

Got Questions?

We are here to help you with your commercial cleaning needs.

Do I pay for an estimate?

No, we do not charge for estimates. If you would like to inquire about our services, please call us to set up an appointment. One of our experts will come to your office to perform a free assessment. As part of your estimate, we will customize an SOP and checklist of services that would fit your specific needs. You will hear back from us with your estimate within 24-48 hours of the assessment.

Can I get an estimate over the phone?

Unfortunately, we cannot ensure accuracy over the phone, so this is not an option.

How do I know what you have cleaned?

Zeta Maintenance will provide a daily report, our checklist tells you everything. If anything was not cleaned during our visit, the items will be noted on the daily report and given the most attention during the next visit.

Do you guarantee your work?

Yes! If you are dissatisfied with our work, we will send a manager to solve any problems right away and credit that cleaning on your next invoice. You shouldn’t have to pay for cleaning you’re not happy with.

Are your employees screened with background checks?

Yes! All of our employees are screened with Police background checks, personal reference checks, insured and bonded before they enter your business.

Will I have the same cleaners on each visit?

Yes, you will have the same cleaners on each visit except if he/she goes on holiday or is unable to clean. In these cases you will be notified and we will arrange a temporarily replacement.

They Trust Us

Nothing is more important than our clients’ satisfaction.